Rude boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans LE forum de discussion politique et d'avis personnels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Religion arnaqueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kosmos
Petit(e) emmerdeur(se)
kosmos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptyLun 12 Juin à 21:36

Vous savez qu'au début de la religion catholique les prétre et autre missionnaire (sous l'accord du pape) disaient au gens que pour laver tout ces méfait il fallait leur donner un certaine somme d'argent (trés importante)donc la plupart n'arrivait pas a payer et pour les gens de cette époque (début moyen-age) la religion etait trés importante et il leur fallait a tout pris un moyen de payer alor il partait en croissade et se croyait ainsi lavé de leur péché. tout sa pour dire que les religieux sont de vrais menteur et arnaqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptyLun 12 Juin à 21:48

Les débuts de la religion chrétienne, c'est pas au moyen-âge , ou elle avait déjà beaucoup de pouvoir (beaucoup plus que maintenant) mais déjà à l'époque de la Rome antique... Laughing Au début y avais même pas de pape...

Oui oui! Je sais! Mais les croissades c'est pas ca! C'est plutôt la pression de l'Eglise pour "récupérer" la terre sacrée, Jérusalem. Mais de toute facon seuls les riches qui pouvaient largement se permettre de payer payait en croyant au salut de leur âme, donc...

EDIT: C'est quoi ton avatar? scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
kosmos
Petit(e) emmerdeur(se)
kosmos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptyLun 12 Juin à 21:51

Je sais que la religion a commencé bien avant mais c'est pas a se moment la quelle demandait des sous enfin je ne croit pas. mais les pauvre qui ne savait pas payer y alait quand méme.



EDIT:1 militant facho qui emrasse un flic
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptyLun 12 Juin à 22:13

Ben non, il savait pas payer ils avaient pas!

Oui mais explique! J'ai bien vu que c'tait (non pas un fasco) un raciste qui emballait un flic... (Tu sais ce que ca veut dire edit? lol)
Revenir en haut Aller en bas
kosmos
Petit(e) emmerdeur(se)
kosmos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptyMar 13 Juin à 19:30

je sais se que sa veut dire mais je me suis gourés

ben pour moi sa veut dire que le skin il a les méme idée que le flic (c'est pour sa que je disais que c'était un facho)je dit pas non plus que tout les flics sont facho mais leur idéologie oui.

edit : oui bon


Dernière édition par le Mar 25 Juil à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptyMar 13 Juin à 20:38

Ah ouais... Un peu smpliste tout ca... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stinking
Créateur du forum
Joey Stinking


Nombre de messages : 108
Localisation : //////////////////////////////////////
Date d'inscription : 26/09/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptyMar 13 Juin à 22:20

Ben oui c'est une petite image un petit peu ro-igolote mais qui n'est pas ortie dans grand esprit quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://rude-boys.forumactif.com
kosmos
Petit(e) emmerdeur(se)
kosmos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptyMer 14 Juin à 21:21

oui ben je suis désolez mais j'avait pas envie de me taper tout un texte a noter. javoue que c'est simpliste mais c'est a peu prés justifié.

(je te demande pas de me pourquoi t'a mis un petit vieux comme avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptySam 17 Juin à 13:08

Ma photo est une photo sans aucun engagement. Y a pas de raison que j'explique quoi que ce soit...

Très à peu près alors...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stinking
Créateur du forum
Joey Stinking


Nombre de messages : 108
Localisation : //////////////////////////////////////
Date d'inscription : 26/09/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptyMar 20 Juin à 22:37

Lol
Trauma, laisse le tranquille
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rude-boys.forumactif.com
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs EmptyMer 21 Juin à 20:18

Je suis désolé mais je trouve que quand on porte un slogan, un signe ou une image dans ce cas ci qui a une signification ou un engagement, on peut répondre mieux que ca...
Enfin c'était pas pout t'embêter Kosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Religion arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Religion arnaqueurs   Religion arnaqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion arnaqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rude boys :: Rude-boys(vie sociale) :: Religion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser