Rude boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans LE forum de discussion politique et d'avis personnels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le monde c'est de la merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kosmos
Petit(e) emmerdeur(se)
kosmos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2005

le monde c'est de la merde Empty
MessageSujet: le monde c'est de la merde   le monde c'est de la merde EmptyDim 17 Sep à 13:40

ces hommes idiots et complétement débile obstiné par l'argent et le pouvoir qui veulent dirigé le monde moi je les enmerde je vous enmerde tous vous qui voulez ertre au dessus de tout et avoir le pouvoir absolu et qui ne pensez qu'a l'argent et a votre propre merde ils faut ce reiveillez on est en train de se faire exploité comme des mouton par eux au pouvoir ils nous manipule grace aux médias a la pub a l'école nous vivons dans une fausses libérté qui fait que nous pensons que nous avons tout ce qui est vrai mais cetrte situation profite a certaint et les autre sa les fout dans la merde moi j'en ai marre ils nous menttent nous exploitent comme des con et ils ont toujours besoin de plus bande d'enfoiré alez vous faire foutre.j'en ai marree ils faut ce reveillez la maitenant nous somme en train de nous faire exploité par ces connards au pouvoir nous les hommes de l'occident qui avont peur de la libérté des autre et de ce que pense les autre enfin pas tous mais la plupart oui ceux qui croient en la société d'aujourd'hui ont peur de' ce qu'ils ne connaissent pas et reste dans la merde nous avons détruit leur libérté au indien et a tt les autre alors maitenant marre ras le bol de vos connerie je ne veux pasq faire partie de votre guerre idiote contre la lib'rté des gens et pour que tt le monde soit comme vous les blanc je vous enmerde vous les grandes multinationale bouré de fric qui exploitent les plus pauvre et nous amenent a la consommation j'usqe dans les affaire scolaire je vous encule pour vortre désir de gouv"rné le monde et que tt le monde consomment mais nn nous n'alons pas nous laisser faire ils faut faire prezndre conscience aux gens qu'ils ce font avoir. ils faut faire une anarchie ou on enleve les frontiere les gens pouront ce ballader ou bon leur semble et laisser libre aler a leur imaginatioon pour créer des choses un monde ou l'eseignement serait inteligent et ou chacun pourat vraiment choisir la vie qu'ils veut et non celle qu'ont lui impose ou les gens se parleront et réfléchiront ensemble a la voit qu'ils faut adobder pour faire avancer les chose un monde egalitaire sans discrimination c'est un beau monde mais plein en on peur en ne voudront pas ce laisser faire et la société ne voudra pas de cette société ou personne ne gagne rien et ou personne ne peut profiter de la situation car oui ils profitent de nous ils faudra ce défendre arduement pour arriver a nos fin. la révolution viendra un jour pour libérer les gens et pour tt ces gens qui sont mort et qui meurent pour de cause inutile.mais avant ils de vouloir changer tt le monde ils faut ce changer soit meme et s'occuper de soi et alors la nous vaincrons surement mais se sera dur et beaucoup vont s'opposer a nous car ils ont peur du nouveau mais avec la force de l'accomplir nous y ariveront un jour et se ne se fera pas du jour au lendemain ils faudra attendre longtemps. mais c'est maitenant qu'ils faut commencer a construire un monde meilleur sans pouvoir. alors maitenant reveillez vous et que vive la révolution.REVOLUTION NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

le monde c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: le monde c'est de la merde   le monde c'est de la merde EmptyLun 18 Déc à 15:22

Même pas envie de lire ... :/
Revenir en haut Aller en bas
kosmos
Petit(e) emmerdeur(se)
kosmos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2005

le monde c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: le monde c'est de la merde   le monde c'est de la merde EmptyMar 2 Jan à 19:57

je comprend mais j'avais juste ecrit ca comme ca personne etait censé le lire puisque personne ne venait plus sur ce forum j'ai ecrit ca pr me défouler c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

le monde c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: le monde c'est de la merde   le monde c'est de la merde EmptyDim 14 Jan à 20:58

Essaye d'ajouter ce qu'on appelle la "ponctuation". C'est pas mal et ça rend lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
kosmos
Petit(e) emmerdeur(se)
kosmos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2005

le monde c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: le monde c'est de la merde   le monde c'est de la merde EmptyJeu 29 Mar à 18:36

wai ttes facon le texte il est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: le monde c'est de la merde   le monde c'est de la merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde c'est de la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne merde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rude boys :: Rude boys(politique) :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser