Rude boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans LE forum de discussion politique et d'avis personnels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des flics pas flics.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joey Stinking
Créateur du forum
Joey Stinking


Nombre de messages : 108
Localisation : //////////////////////////////////////
Date d'inscription : 26/09/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyJeu 13 Oct à 21:14

Je troyev ça completement debile c'est gens qui font la circulation devant les écoles.
D'accord ca prévient les accidents mais bon parfois il veulent pas que tu traverse pasqu'ils se croient important meme quand il'y a pas de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
https://rude-boys.forumactif.com
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyJeu 13 Oct à 21:51

Mais enfin!
Bon ce flic était peut-être débil, mais c'EST utile! En tout cas, si il y en avait pas devant mon école, on sortirait jamais affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stinking
Créateur du forum
Joey Stinking


Nombre de messages : 108
Localisation : //////////////////////////////////////
Date d'inscription : 26/09/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyVen 14 Oct à 20:48

Mais d'accord ils sont pratique mais qu'ils me laisse traverser quand il'y personne
Revenir en haut Aller en bas
https://rude-boys.forumactif.com
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyDim 23 Oct à 1:51

Oui, c'est ce que j'ai dit, ce flic était débil... Mais les flics sont des êtres humains, y en a des cons, y en a des moins cons, des grands, y en a des petits... c'est comme les profs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyDim 6 Nov à 14:37

Euh, si ils étaient pas là c'est sur et certain il aurait eu beaucoup de gosses qui serait mort, alors si ils te font chier c'est pour ton bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stinking
Créateur du forum
Joey Stinking


Nombre de messages : 108
Localisation : //////////////////////////////////////
Date d'inscription : 26/09/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyDim 6 Nov à 14:39

Mais j'ai bien compris mais ils me laissent pas passer quand il n'y a pas de voitures c'est debile
Revenir en haut Aller en bas
https://rude-boys.forumactif.com
Kpucine
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyDim 6 Nov à 14:40

nan, ils attendent que les voitures soient arrétées! au cas ou un chauffar roulerait à 100 à l'heur et qu'il te tue !!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stinking
Créateur du forum
Joey Stinking


Nombre de messages : 108
Localisation : //////////////////////////////////////
Date d'inscription : 26/09/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyDim 6 Nov à 14:42

Je recommence....... Il n'y a pas de voitures........ aucune pas a gauche ni a droite... rien

Je traverse et elle me dit: NON tu traverse pas.

Et puis a la 1er voitures... elle arrete et je eput passer

C'est debile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rude-boys.forumactif.com
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyDim 6 Nov à 15:40

Oui, c'est débil...
Mais tout bien réfléchit, il y avait peut-être une voiture qui sortait de stationnement or something else qui pouvait passer... enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Beau-parleur
Elza


Nombre de messages : 22
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 23/10/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyDim 11 Déc à 23:09

c'est dommage qd meme, que les gens qui veulent faire ce boulot, que je trouve l'un des plus dur de tous, essayer de mettre un peu d'ordre dans ce monde de dingue, soient souvent les moins fute-fute.... ce qui provoque évidement énormément de problems!

nous aussi à l'école, àl'IATA, ils se sont tappé la lubie de mettre un flic là où on traversait... mais pas pour gerer la circulation, pour nous engueler!! soit disant on devrai passer par le passage pour piéton! sauf que leurs passages pour piétons, ils sont à perpette! résultat, on traverse autre part, à un endroit un peu moins dangereux (je sais pas si vous connaissez la chaussée de Louvain, y a une circulation monstre...), là où y a une bande de béton où on peu s'arreter entre les voitures... mais tjs n'importe comment!!
Revenir en haut Aller en bas
kosmos
Petit(e) emmerdeur(se)
kosmos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyLun 12 Juin à 21:12

bah faut attendre le bon moment tu traverse les gens ralentisent en ralant et en claxonant mais bon , ou y en a qui ne s'arrete pas et la tanpis pour toi (lol) non en fait on est pas sensé passé par la y a un autre chemin qui aprés passe sous la chausé. il est plus long mais bon, ((je passe jammais par la,)) a par 2ou3 personne y en a pas beaucoupqui passe
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. EmptyLun 12 Juin à 21:54

Elza a écrit:
c'est dommage qd meme, que les gens qui veulent faire ce boulot, que je trouve l'un des plus dur de tous, essayer de mettre un peu d'ordre dans ce monde de dingue, soient souvent les moins fute-fute.... ce qui provoque évidement énormément de problems!

C'est surement parce que c'est un des plus dur que y a que des tarés pour le faire! Non je déconne... C'est con ce que je dit... Je vai peut-être faire flic? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des flics pas flics. Empty
MessageSujet: Re: Des flics pas flics.   Des flics pas flics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des flics pas flics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rude boys :: Rude-boys(vie sociale) :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser