Rude boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans LE forum de discussion politique et d'avis personnels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Neo-pogo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey Stinking
Créateur du forum
Joey Stinking


Nombre de messages : 108
Localisation : //////////////////////////////////////
Date d'inscription : 26/09/2005

Neo-pogo Empty
MessageSujet: Neo-pogo   Neo-pogo EmptyMar 25 Oct à 22:37

Ben j'ai voté avec modération parceque je trouve que les nouveaux pogo où ont prend 5 metres de recul pour foncer dans quelqu'un et le faire valser c'est completemnt naze(et sa fait mal Evil or Very Mad )
Je préfere les pogo où tout le monde est sérré et se bouscule etc etc...
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

POGO
Revenir en haut Aller en bas
https://rude-boys.forumactif.com
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Neo-pogo Empty
MessageSujet: Re: Neo-pogo   Neo-pogo EmptyMer 26 Oct à 21:43

Moi, je suis pas fan de pogo mais c'est vrai que ça fait MAL! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Weyke
Petit(e)-parleur(se)
Weyke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2005

Neo-pogo Empty
MessageSujet: Re: Neo-pogo   Neo-pogo EmptyDim 11 Juin à 16:28

Ces marrant de prendre 5 metre de recule parfois plus !! Quand ces appropriés ce qui est abhérent dans les Neo-Pogo ces qu'ont les trouve partous au lieu de se reserver uniquement a une musique Violente
ont peut en voir sur du ska de la musique du monde des groupe de rock un peu plus calme !
Les plus acharné iront mème Pogoter comme des Camioneur sur du reggea et le je dis non il faudraient vraiment leur couper les main pour apprécier un concert en Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dieprotokoll
kosmos
Petit(e) emmerdeur(se)
kosmos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2005

Neo-pogo Empty
MessageSujet: Re: Neo-pogo   Neo-pogo EmptyLun 12 Juin à 20:36

Moi je ne sais pas je n'ai jammais fait de pogos mais sa peut etre ammusent si on se bouscule un petit peu. mais faut pas confontre y en a qui font des pogos pour faire mal aux autre, les écrasé a coup d'abl et leur pété les dent,il nen non rien a foutre de la musique qui passe y sont juste la pour se défouler,c'est pas de la baston le pogo
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Rude Boy (Emmerdeur)
Trauma


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un prés au milieu des hautes herbes, ou dans les bois en train de courir...
Date d'inscription : 29/09/2005

Neo-pogo Empty
MessageSujet: Re: Neo-pogo   Neo-pogo EmptyLun 12 Juin à 21:59

De toute facon y a souvent moyen de les éviter, mais quand tu es pris dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Weyke
Petit(e)-parleur(se)
Weyke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2005

Neo-pogo Empty
MessageSujet: Re: Neo-pogo   Neo-pogo EmptyDim 2 Juil à 22:42

ont peut tres bien ecraser le People a coup d'abl et leurs peter les dent en ecoutant la musique

Perso mème les Mosh Part ou les Circle Pit ces une sorte de defoulement ces une danse Violente et primaire ont adopte une adittude aduéquate j'ai deja pris quelque bleu dans un pogo et exploser un Gsm mais ont sait ce qu'ont risque quand ont y va ces vrai quand ont a les petit bras ont se fait plus souvent casser la geule :d mais ces rare d'etre pris dans un pogo quand ont y est c'est qu'ont le veut bien donc ont aime ou ont aime pas ils y ern aura toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dieprotokoll
Contenu sponsorisé





Neo-pogo Empty
MessageSujet: Re: Neo-pogo   Neo-pogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rude boys :: Rude-boys(Musique) :: Autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser